Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 1 Fév - 14:28
Hello les Grenouilles !
Bugnette, tout simplement : menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Tables des caractères... Caro, tu n'as pas envie d'avoir un bel avatar ? J'espère que tout le monde va bien. Ici pas de neige mais du soleil et des températures négatives.
Gros becs !
"C'est difficile de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles." (Pablo Picasso)
Messages: 128 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 59 Localisation: Seinomarin
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 3 Fév - 13:16
C'est le loup ! Caro, toute l'équipe peut t'aider pour un Avatar. Comment te vois-tu ? As-tu un surnom mignon (ou non) ??? Après, tu proposes un concours à la Reinette-Drame-Team et tu choisis celui qui te plait ! @+
Messages: 19 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 15 Localisation: sur une étoile là-haut dans le ciel
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 6 Fév - 10:22
Bonjour à tous les grenouilles, vous allez bien ?
J'avais fait mes débuts ici pour trouver un clan puis j'avais trouver mon bohneur chez lespotes-à-mich Mais maintenant je reviens ici pour mettre un peu d'ambiance
En attendant, je vous souhaite une bonne journée !!
Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 6 Fév - 23:53
Bonsoir les Grenouilles !
Cela me fait drôlement plaisir de revoir Étienne visiter la Mare, revêtu d'un bel avatar ! Je ne suis pas trop présente puisque je ne suis pas à la maison. J'essaie quand même de passer.
Gros becs et Bonne nuit !
"C'est difficile de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles." (Pablo Picasso)