| | Vestiaire de la Dream-Team | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kentin

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 24 Juil - 8:57 | |
| ok donc faut que je mette tout mes jeux en elite si j'espere un jour rentrer parmi vous ? |
|
 | |
Bugnette

Messages: 397 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 35 Localisation: Allex (26)
 | Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 24 Juil - 13:05 | |
| en général on laisse le temps aux nouveau e montrer qu'ils essaient de mettre tous leurs jeux en élite pour participer aux tops mais plus tu as de jeux terminés (niveau 10 élite), plus c'est intéressant pour un clan de te recruter, et pour un petit clan comme le notre ça vaut même si tu ne prends pas ou peu de recharges. par contre pour que tout se passe bien, il est important de bien lire sur le chat de team de prizee les annonces de jeu commencés et finis par les autres équipiers pour ne pas faire les mêmes. Et si une grille est bloquée sur un jeu que quelqu'un a annoncé faire, de vérifier à quelle heure il l'a annoncé... il peut avoir dû partir précipitamment et mieux vaut finir le jeu et qu'il le fasse sur une nouvelle grille ou en fasse un autre plutôt que voir la grille complètement bloquée. Enfin on aime bien que le forum ici soit animé, que les gens préviennent de leurs absences éventuelles, s'ils ont des conseils effectivement c'est très bienvenu (souvent Gaby en a plein ^^) après comme dit déjà le clan est pour le moment complet mais il y a souvent du va et vient des participants |
|
 | |
Gabychounette10

Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 26 Juil - 11:00 | |
| |
|
 | |
Shokwave

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 26 Juil - 19:17 | |
| Bonsoir , je vous propose mes services de graphiste pour relooker un peu le forum ?
Si l'idée vous plait faites le moi savoir ^^ |
|
 | |
Reinedgalettes

Messages: 540 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 33 Localisation: Dans les champs
 | Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| Bah écoute, merci de ta proposition, mais comme c'est moi-même qui ait fait tout le forum, tu comprendras que j'ai pas forcément envie de le changer...  |
|
 | |
Bugnette

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 28 Juil - 14:40 | |
| lol j'avais rien ozé dire mais j'attendais une réponse comme ça de ReineDGalettes ^^ logique et j'avoue que les grenouilles je les aime bien comme ça perso |
|
 | |
Shokwave

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 28 Juil - 19:08 | |
| pas de soucis  |
|
 | |
Kentin

| Sujet: Hey ! Ven 29 Juil - 22:04 | |
| Bonjour a tous je ne pouvais pas etre present cette semaine car j'etait en stage ( mon frere a jouer a prizee pour moi ) donc je suis de retour j'ai fini apres 4 semaine et je venai vous en faire part comme quoi je suis toujours vivant et motivé pour venir chez vous ! voila voila a bientot |
|
 | |
Gabychounette10

Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 30 Juil - 1:34 | |
| |
|
 | |
Shokwave

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 31 Juil - 16:14 | |
| Bonjour! Je fais des horaires assez rude pour le moment donc je passerai à des horaires différents ^^. Bon dimanche à tous  |
|
 | |
Bugnette

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 1 Aoû - 1:37 | |
| pas de souci... côté horaires je crois qu'on a tous des moments de jeux ou de passage sur le forum variables. ce qui compte c'est de faire vivre ce forum et évidemment prévenir en cas d'absence. encore une journée chargée pour moi en perspective alors je fais mes jeux maintenant. bonne nuit les têtards et les grenouilles |
|
 | |
Gabychounette10

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 1 Aoû - 10:36 | |
| |
|
 | |
Kentin

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 3 Aoû - 13:30 | |
| quelqun travail a fun radio ? |
|
 | |
Bugnette

| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 3 Aoû - 18:20 | |
| non c'est le surnom d'un des joueurs |
|
 | |
Reinedgalettes

Messages: 540 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 33 Localisation: Dans les champs
 | Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 4 Aoû - 20:42 | |
| D'abord, une grande pensée pour Bugnette, et je croise bien fort les doigts.
Et puis un petit coucou aux habitants de la mare.
Bonne soirée à tous!  |
|
 | |
| | Vestiaire de la Dream-Team | |
|