Messages: 353 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 35 Localisation: Allex (26)
Sujet: Re: Recrutement Sam 20 Aoû - 0:20
apparemment on attire des personnes sympa ^^ moi aussi j'aime ta présentation mais comme tu l'as constaté pour le moment on est au complet n'hésite pas à venir bavarder régulièrement, on aime la lecture ici aussi
Messages: 4 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 15 Localisation: Toulouse
Sujet: Re: Recrutement Mer 12 Oct - 19:53
Bonsoir
Je m'apelle Anaïs ( j'viens de la part de Capucine ) je j'suis sur prizee de quelques moi maintenant et j'y vais quotidiennement , j'aimerai vraiment faire parti de votre clan et vous aider dans la coupe des clans
Messages: 651 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Recrutement Jeu 13 Oct - 13:25
Hello Toulousaine !
Bienvenue dans la Mare aux Grenouilles ! Je t'invite dès à présent à venir poster ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team C'est Reinedgalettes qui prendra la décision finale, mais l'avis de toutes les grenouilles aura une certaine influence. N'hésite pas à lire les topics accessibles pour toi, entre autres, celui-ci : http://reinette.kikooforum.com/t27-regles-du-clan Si tu souhaites t'établir sur un nénuphar, commence à lister les niveaux acquis de tous les jeux. Ce sera indispensable pour ton admission, mais ça, Capucine te l'a peut-être déjà expliqué.
Bonne journée et à bientôt sûrement.
_________________ "C'est difficile de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles." (Pablo Picasso)
Bonjour tout le monde, je m'appelle Vincent. Je joue a prizee depuis quelque temps et je me suis tourner vers votre clan car il ma l'air d'il y avoir une bonne ambiance . J'aimerais me joindre a vous et vous aider dans la coupe des clans.
Messages: 651 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Déc - 18:47
Hello Vincent !
Tout d'abord Joyeux Noël à toi aussi ! Je t'invite à venir faire plus ample connaissance ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team À la Reinette-Dream-Team, on ne joue qu'en Élite... et si possible tous les jours. En cas d'absence, le mieux c'est de se trouver un remplaçant. Nous aimons bien nous faire une petite idée avant d'intégrer un nouveau joueur. Mais si tu es vraiment motivé nul doute que tu reviendras vite bavarder dans le vestiaire...
À très bientôt peut-être.
_________________ "C'est difficile de mettre un peu d'absolu dans la mare aux grenouilles." (Pablo Picasso)
Sujet: bonjour a tousse Sam 7 Jan - 10:13
Bonjours a tousse j’aimerais postuler pour devenir un des votre car il a l'air d’y avoir une bonne ambiance dans votre clan. Je me suis remis a prizee il y a 3 mois j’ai créé mon clan. J’ai réussi à me classer 1 fois ver la 4500eme place, mai seul on ne peut pas arriver à faire un bon classement. J’ai 20 ans et Je joue tout les jours.si il y a des questions au quelle je n’est pas répondu faite le moi savoir. Merci de votre réponse en espérant quelle soit positive. PS : dsl si il y a des fautes d’orthographe
Sujet: Re: Recrutement Sam 7 Jan - 13:02
Hello Manu !
Bienvenue dans la Mare ! Tu as raison, c'est bien plus agréable de jouer à plusieurs. Nous aimerions bien accueillir un dixième membre. Mais si tu as fait une petite lecture rapide, tu as aussi pu constater que nous étions très patient. Nous sommes assez exigeants. Alors, si tu as envie de t'établir dans la mare, je t'invite à revenir papoter avec nous ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team
Bonne Journée ! À bientôt, peut-être.
Messages: 4 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 24 Localisation: france vaucluse
Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Jan - 12:57
bonjour moi c mimimaties sachez que je suis tres interresser par votre annonce j'ai 24 ans et je joue tout les jour sans exeption a minuit j'atend toujour mes partie et si je peu j'ai tendence a charger mon compte je joue surtout par plaisir c'est on moment a moi une fois que les enfant sont coucher voila jespere que ma candidature interressera merci
Messages: 353 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 35 Localisation: Allex (26)
Sujet: Re: Recrutement Mar 17 Jan - 14:10
bonjour Mimimatie, le message d'ouverture du clan est apparu sur le site car pour cette session un nouveau joueur nous a rejoint. pour le moment le clan est à nouveau au complet mais n'hésites pas à revenir discuter sur le forum, qui sait peut-être que prochainement une nouvelle place se libèrera