Reinette-Dream-Team |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Leodu31

Messages: 46 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 16 Localisation: de retour parmi vous =)
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 4 Mai - 20:16 | |
| |
|  | | Gabychounette10

Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 4 Mai - 22:12 | |
| Excellentes Pepette et Léo, j'ai bien ri et je connaissais celle de Benj.
Une gentille mémé va voir son docteur : «Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu, car ils sont sans odeur et silencieux... » Le docteur : «Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...» Lundi arrive, la p'tite mémé revient : «Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...» Le docteur : «Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles.....»  |
|  | | Gabychounette10

Messages: 717 Date d'inscription: 26/04/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 5 Mai - 12:27 | |
| Bonjour juste pour rire...
- Quel est le sexe d'un ordinateur ? - Sexe masculin, répond une informaticienne. Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il possède des informations mais manque d'imagination. Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de notre part. Il est supposé nous aider mais a souvent des problèmes. Et vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant d'en avoir un, vous en auriez un plus performant ! |
|  | | Pepette2008

Messages: 128 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 16 Localisation: Charolles (71)
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 5 Mai - 21:49 | |
| J'adore tes blagues Gabychounette ! Je vais ressortir celle de la mémé ^^
Oui, je sais Léo, j'en connais pas beaucoup c'est pour ça ^^ |
|  | | Gabychounette10

| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 5 Mai - 22:53 | |
| Bon alors une petite dernière pour aujourd'hui...
Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourna voir son médecin qui lui dit : - Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ? L'homme répondit : - Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. Depuis ce temps, ça fait trois fois que je change mon testament... :shock: |
|  | | Bugnette

Messages: 397 Date d'inscription: 28/04/2010 Age: 35 Localisation: Allex (26)
 | Sujet: E-Bay, ça change la vie ! Mer 5 Mai - 22:56 | |
| LETTRE OUVERTE Mon Chéri, Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi. Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais, mon amour, laisse-moi te dire que je n'ai PAS FAIT EXPRÈS ! Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'as faits (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ? Et bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY ! Au passage ne cherche plus les vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier. Mais revenons à Ebay ; c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin ! Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence ! Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ? C'est ta collection de verres de bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir ! J'ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse et le taille-haie puisque de toute façon tu ne t'en approches jamais. Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint. Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j'arrive à gagner de l'argent ! Le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là) et ton canapé adoré. Depuis 15 ans que je te supporte et te pratique, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherches ta batte de baseball pour m'administrer la correction que je mérite. Ne la cherche pas plus loin, je l'ai vendue aussi et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier ! Un charmant Monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur EBAY ; il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents. Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le notre était trop petit. Je te souhaite tout de même une très belle vie et, si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section "petites annonces". Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul ; mais, dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle. « Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho, cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe, n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal.» Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à : - faire cuire des pâtes, - trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village, - comprendre comment fonctionne la machine à laver. Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie. Adieu ! |
|  | | Gabychounette10

| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 6 Mai - 12:20 | |
| Bonjour les blagueurs !
Petite histoire de mémoire...
Un couple de personnes âgées ont tous les deux des problèmes de mémoire. Leur médecin leur a suggéré d'écrire ce qu'elles voulaient faire. Dans la soirée, en regardant la TV, le vieil homme se lève et dit : - Tu veux quelque chose, je vais dans la cuisine ? - Apporte-moi un bol de crème glacée, stp. - Certainement ! - Tu devrais l'écrire pour pouvoir t'en souvenir ! - Non, je vais m'en souvenir. - Bon ! J'aimerais aussi des fraises sur le dessus. Tu devrais l'écrire ! - Non, je vais m'en souvenir, un bol de crème glacée et des fraises. - J'aimerais aussi de la crème fouettée par dessus. Écris-le pour t'en souvenir. L'homme, irrité, dit : - Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu veux de la crème glacée avec des fraises et de la crème fouettée ! Au bout de 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine et apporte à sa femme un plat de bacon et des œufs. Elle repoussa le plat et dit : - T'as encore oublié mes TOASTS... ?!
NE RIEZ PAS TROP CAR UN JOUR CE SERA VOTRE TOUR... |
|  | | Leodu31

Messages: 46 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 16 Localisation: de retour parmi vous =)
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| Qu'est-ce qu'on a rigolé avec les copains sur Chuck Norris pendant la récré En voilà une que j'ai retenu:
Chuck Norris n'a jamais vu Nicolas Sarkozy.Il n'a jamais baissé les yeux. |
|  | | Gabychounette10

| Sujet: Hold-up ! Ven 7 Mai - 3:45 | |
| Une petite avant d'aller dormir !
L'auteur d'un hold-up raté dit à son complice : - On a parlé de nous à la télévision. - Au journal de 20 heures ! - Non. À Vidéo Gag, à qui le Crédit Lyonnais avait envoyé la bande enregistrée par la caméra de surveillance quand, à peine entré dans la banque, tu t'es pris les pieds dans le paillasson. |
|  | | Reinedgalettes

Messages: 540 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 33 Localisation: Dans les champs
 | Sujet: A la piscine... Ven 7 Mai - 19:03 | |
| A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Elle est connue, mais fait toujours sourire... 
|
|  | | Gabychounette10

| Sujet: Coup de Foudre ! Sam 8 Mai - 12:21 | |
| Voici une perle des Assurances...
La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c'est le deuxième coup de foudre que nous subissons.  |
|  | | Leodu31

| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 8 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir, j'espère que vous passez un bon weekend, en tout cas pas ces deux chasseurs...
C'est deux hommes qui sont dans une forêt perdue au milieu de nulle part en train de chasser, quand un ours s'approche et donne un coup de patte dans la tronche du premier chasseur. Le deuxième prend son téléphone et appelle tout de suite les urgences. -Allô, que puis-je faire pour vous ? -Mon ami s'est fait attaqué par un ours ! Que faire ? -D'abord, regardez s'il et bien mort. Au bout du fil, le chasseur ne répond pas. Puis la femme au téléphone entend un gros coup de feu. -C'est bon, dit le chasseur, il est mort ! Et maintenant ? |
|  | | Pepette2008

Messages: 128 Date d'inscription: 25/04/2010 Age: 16 Localisation: Charolles (71)
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 9 Mai - 20:25 | |
| J'en ai une plutôt pas mal : Un homme rentre chez lui un soir de bonne heure car il a quelque chose d'important à faire, mais une fois à la maison, il oublie de quoi il s'agit. Il a beau se creuser la cervelle, il ne s'en rappelle pas et reste là toute la nuit à se demander : -Mais qu'est-ce que je devais faire ce soir ?!?! Au petit matin, épuisé par une nuit blanche à y réfléchir, il se souvient enfin qu'il avait décidé de se coucher tôt ce soir-là... --'  |
|  | | Gabychounette10

| Sujet: Amnésique ? Lun 10 Mai - 0:00 | |
| Bonsoir la Dream-Team ! Pas mal ton histoire Pepette. À propos, en voilà une autre dans le même style.
Un couple de personnes âgées est allé souper chez un autre couple âgé et après le repas, les femmes sont allées dans la cuisine. Les deux hommes parlaient et l'un des deux dit : - Hier soir, nous sommes allés à un nouveau restaurant et c'était vraiment délicieux. Un bon service. Je le recommande. L'autre homme dit : - Quel est le nom du restaurant ? Notre homme pense et pense encore et dit finalement : - Quel est le nom de cette fleur que tu donnes à quelqu'un que tu aimes ? Tu sais, il y en a des rouges et elles ont des épines... ? - Tu veux dire une rose ? - Oui, c'est le nom. Et il se tourna vers la cuisine et cria : - Rose, quel est le nom du restaurant où nous sommes allés hier soir... ? |
|  | | Florence Invité
 | Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 10 Mai - 8:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Je passe vous saluer car c'est vrai que vous m'avez manqué. Votre forum est magnifique, ce côté féérique j'aodre, c'est frais c'est léger c'est trop mimi. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Plein de gros bisous
Flo Chef du clan THE-CAT-TEAM |
|  | | |